Avec un bon design, deux chapeliers et quelques modistes, Maison Michel a réactualisé le port du chapeau. Reconnaissables au M brodé sur leur ruban, ses canotiers, ses panamas et ses fédoras en feutre de lapin coiffent depuis 1936 les têtes célèbres du cinéma, de la mode et de la chanson.
French weddings
Le chapeau Michel
L’anis de Flavigny
Qui oserait renoncer à ce gramme de plaisir qui fond dans la bouche ? Rafraîchissant et digeste, l’anis de Flavigny séduit depuis des siècles. La recette de ce bonbon blanc et dur, auquel on prête des vertus médicinales, est minimaliste : une graine d’anis, du sucre et un arôme naturel.
La France sinon rien
Quand on ne tolère que le meilleur
Associations françaises aux Etats-Unis
Représentés par un millier d’associations actives aux États-Unis, les francophones et francophiles jouent un rôle important dans la vie sociale américaine. De New York à San Francisco en passant par Kansas City (Missouri) et Houston (Texas), ils se regroupent par affinités professionnelles, régionales, culturelles, religieuses ou politiques.
Le mariage français
Aux États-Unis, l’attrait pour le chic français contribue à l’essor de l’industrie du mariage. Aux antipodes de l’imagerie stéréotypée du mariage à l’américaine où robes blanches satinées, cupcakes, bouquets à rubans et ballons de baudruche se côtoyaient dans un trop plein de fioritures, la tendance à la sobriété n’est pas passée inaperçue chez les professionnels français du secteur. Fleuristes, organisateurs de mariages, traiteurs, couturiers ou bijoutiers, ils ont traversé l’Atlantique pour y développer leurs services.
Omelette mousseline
Polina
Danser la vie
My manager’s a rock star
That's her officiel title