Commander une œuvre
Commander une oeuvre musicale
par Michel Duchesneau
Évaluer l’oeuvre à venir
par Annelies Fryberger
L’évaluation par les pairs en musique contemporaine en France et aux États-Unis
La commande d’oeuvre
par Luis Velasco-Pufleau
Commande et créativité partagée : la Sequenza XII pour basson de Luciano Berio
Risky Gifts and Uncertain Business
par Annelies Fryberger and Matthew Lorenzon
A Discussion of Results from a Survey on Commissioning in New Music
Pierre Boulez’s Dialogue de l’ombre double
par Miriam Akkermann
(Re-)Performing Early Mixed Music from the 1980s at Ircam
A Composer’s Perspective
par Theodore Wiprud
The Question of Commissioning Fees in the us
In Memoriam Pierre Boulez (1925-2016)
par Jonathan Goldman
L’état de la recherche
Entendu dans Cette ville étrange : “Fuck toute ! ”
par Symon Henry
Une génération de compositeur·e·s décomplexe sa marge
La Chapelle historique du Bon-Pasteur : la Maison de la musique, de Georges Nicholson
par Cléo Palacio-Quintin
Compte rendu