Dans la bataille contre la COVID-19, l’Union Africaine (UA) a décidé de collaborer avec les autorités malgaches pour tester scientifiquement le CovidOrganics. Une manière plus sûre, selon elle, de vérifier l’efficacité de cette tisane qui crée tant de polémique.
Madagascar:l’UA veut collaborer avec le pays
Madagascar : l’UA veut collaborer avec le pays pour des tests cliniques du Covid-Organics
Burkina Faso : Le Premier ministre répond aux préoccupations des députés sur la lutte contre le terrorisme
Le Premier ministre burkinabè, Christophe Joseph Marie Dabiré, a prononcé mardi 19 mai 2020, devant les députés, son discours sur la situation de la Nation. Comme il fallait s’y attendre, la situation sécuritaire a été largement évoquée lors des échanges. Pour le chef du gouvernement, « le Burkina Faso vit et continue de faire des progrès dans tous les secteurs de la vie socioéconomique, malgré un contexte difficile, marqué par les attaques terroristes ».
Cameroun : L’archevêque de Douala présente sa “potion miracle ” contre le coronavirus
L’archevêque métropolitain de Douala, Monseigneur Samuel Kleda a mis au point une décoction à base de plantes médicinales et disponible sous la forme de gouttes à prendre, diluées dans de l’eau, plusieurs fois par jour. Très enthousiaste sur l’efficacité de son remède, l’archevêque refuse tout de même de dévoiler la composition miracle de son produit.