Du bout des doigts, car chacun de nous à déjà rongé son frein par période de sept minutes, se projetant à la hâte dans le fantasme fébrile d'un corps à corps avec une de ces folles inconnues qui nous semblaient alors si accessibles...
Spécial masturbation : “Quel siècle à mains!”
Anna Polina : Du bout des doigts
A la recherche de la branlette parfaite
"Les garçon se masturbent à longueur de journées.""Les filles ne se touchent jamais". L'énormité de ces clichés ferait passer Valérie Damidot pour un mannequin lingerie. Afin d'en finir avec les idées reçues sur l'art du plaisir solitaire, Keith a envoyé deux enquêteurs (un garçon, une fille) à la recherche de la branlette parfaite. Des sex-shops de Pigalle aux forums Doctissimo, nos Columbo de la main droite ont exploré les dessous de l'onanisme.
Kubrick, es-tu là ?
Céline Sciamma - Enquête d’identité
Après "La naissance des pieuvres", Céline Sciamma prolonge sa réflexion sur le trouble de l'identité sexuelle avec "Tomboy", délaissant le monde tourmenté de l'adolescence pour celui de l'enfance insouciante.
Dario fo - Le spectateur en dialogue
Théâtre - A 85 ans, le prix Nobel de Littérature, acteur et dramaturge italien est toujours sur scène.
Nul n’est censé ignorer la loi
Architecte réputé "écolo", Edouard François livre aujourd'hui un projet à l'humour politique décapant. Appliquant au plus près la loi portant sur la densité obligatoire de logements (et notamment sociaux) en ville, il s'en prend au sabre et au goupillon, sans oublier la culture.