Nous avons offert notre vitrine à un jeune collectif français : Paper donuts. La team composée d’Alexis Facca, qui après un passage à l’Ecole Supérieure des Métiers de l’Art, devient le directeur artistique de fabulous box et de Justine Ricaud , accro aux chaussures et accessoirement bloggeuse de mode (whynotjustine.com). Leur travail de design graphique frais et ludique ou la 2D tutoie l’espace, nous a enchanté. Un deal. Nous : une vitrine et une thématique: le gras (thème du IF mag # 01). Eux : du talent et une proposition: Junk food for Grizzly. Nous les avons interviewés.
Irrésistiblement fourni
Paper donuts
Pay to (re)watch
En 1994, lorsque Perry Farrell propose 1 million de dollars pour que Nirvana soit la tête d’affiche de Lollapalooza, Kurt Cobain préfère encore se tirer une balle... Pour l’édition 2010, Soundgarden n’a pas craché sur les biffetons et s’est reformé pour l’occasion. D’ailleurs, il n’y aura pas eu un seul festival cet été sans un groupe 90’s en tête d’affiche.
Le poil c’est la vie
Si la pilosité tient du naturel plus que tout autre élément de la syntaxe corporelle, elle offre de multiples possibilités d’intervention. Tour à tour taillée, nouée, tressée, frisée, colorée, parfumée, dissimulée, supprimée, remplacée, rajoutée, brossée, rasée, épilée, élaguée, ébarbée ou raccourcie, de la tête aux aisselles en passant par le pubis, le style diffère.
Statut social et poil
«La perruque du XVIIIe c’est la cravate du XX e»
Art contemporain : casse toi tu piques !
Dis, avant minuit, seras-tu de retour au palais ? N’oublie pas tes petits souliers, tout de vair fourrés, et peut-être sur ton chemin, rencontreras- tu ton moustachu.
Design
À nous les gros pulls, la laine et la fourrure ! Le froid est de retour chez nous ! Pour conserver toute la chaleur de nos lieux de vie, certains ont trouvé la solution : habiller chaudement nos meubles et nos immeubles. Un mot pour illustrer la tendance automne-hiver de 2010 : sauvage.