À 35 ans, Juan Arbelaez semble ne plus savoir où donner de la tête, qu’il a pourtant bien ancrée sur les épaules. Le jeune chef colombien sait ce qu’il veut, d’où il vient et où il va. RESTO l’a suivi le temps d’un entretien-fleuve. J
Juan Arbelaez
Juan Arbelaez
Le Colombien qui a conquis Paris
Bazurto, Yaya, Arbela... Avec Juan Arbelaez, les établissements s’ouvrent mais ne se ressemblent pas. Inspirations françaises, colombiennes, basques, grecques... le bourlingueur de la table se démène comme un beau diable pour faire voyager les papilles d’une clientèle sous le charme de ses plats et de son sens de la fête.
Sophie et Stéphane Crépin
Côté terre comme côté mer, ils travaillent dans le respect de la tradition et de la matière première. Deux spécialités, deux activités passion.
Château Angelus
Huit générations, une même passion
Hugues Forget
Depuis un quart de siècle, il est le gardien du temple de Bacchus dans l’une des plus prestigieuses enseignes françaises dédiées à la haute gastronomie : La Grande Épicerie de Paris. Rencontre avec un professionnel qui n’a d’autre ambition que le plaisir de ses clients.
La Cigale
En plein cœur du centre-ville de Nantes, face au théâtre, cette brasserie édifiée il y a plus d’un siècle dévoile son merveilleux décor Art nouveau, qui en a fait un incontournable de la cité des ducs de Bretagne.
Eqbal Hossain
Ce nouveau hot spot parisien, fondé par deux passionnés de gastronomie et de voyage, revisite avec style les classiques de la street food indienne de Chandni Chowk, à Delhi.