Collaborer sur les frontières
Former les artistes
CalArts et l’expérience du collectif
par Clara Guislain
L’École des Beaux-Arts d’Athènes
par Nikos Daskalothanassis
De la réforme institutionnelle à la recherche doctorale en arts
La reconnaissance chez les plasticiens français
par Guillaume Fournier
Vers une formation plus élitiste dans les arts plastiques ?
La parole à l’œuvre
par Manuel Houssais
Réflexivité dans les récits de projets
Hippolyte Hentgen
par Émeline Jaret
Entretien
L’enseignement aux Beaux-Arts de Paris de 1960 à 2000
par Émilie Verger
Une histoire d’artistes
David Porchy
par Pauline Nobécourt
Rhapsodie
Shaun Gladwell : Pacific Undertow
par Jérôme Glicenstein
Sydney, Museum of Contemporary Art, 19 juillet – 7 octobre 2019
Futur, ancien, fugitif. Une scène française
par Jérôme Glicenstein
Paris, Palais de Tokyo, 16 octobre 2019 – 5 janvier 2020
Anne Imhof – Sex
par Soyoung Hyun
Londres, Tate Modern – The Tanks, 22–31 mars 2019
Claude Thérien et Suzanne Foisy (sld)
par Umut Ungan
Temporalités esthétiques et artistiques
Katinka Bock
par Pauline Nobécourt
Tumulte à Higienópolis
Jacques Rancière
par Nicolas Heimendinger
Les Temps modernes. Art, temps, politique