Ils se produisent le 22 avril au Printemps de Bourges et, inch’allah, au mois de mai au Temps Machine. Nous les avons rencontrés après leur répétition dans le studio qu’ils louent à Saint-Ouen, entre pavillons huppés et immeubles décatis, à la veille de la sortie de leur troisième album « The Bipolar Drift ».
Hushpuppies
Hushpuppies
Coeur, l’amour de peindre grand
Cœur qui, a commencé par le graffiti, a évolué vers une peinture sur toile plus académique il n’y a que 4 - 5 ans. Depuis, il enchaine les expositions et a déjà la joie de pouvoir s’y consacrer à plein temps. Trois galeries professionnelles, dont une espagnole, ne s’y sont d’ailleurs pas trompées en décidant de le représenter et de l’inclure dans leurs catalogues. A 25 ans, il faut certainement y voir un signe !
Patrick Norguet, un design industriel et juste
Découvert à la fin des années 90 par Giulio Cappellini, Patrick Norguet est de ces designers qui voient les choses en grand. Sa conception du design qu’il défini lui-même comme industriel se caractérise par une recherche constante de la justesse entre la création d’objets simples et fonctionnels.
Piano Chat, un sacré coup de patte...
" Si je sens que je suis au bout du procédé, en manque d’excitation, ce sera sans doute pour moi le moment d’arrêter. Mais je n’en suis pas là heureusement ".