Rencontre avec un power trio adepte des t-shirts à têtes de mort apparentes : Les Bloody Mary, groupe de stoner originaire de Nancy. « Shoot Me », leur deuxième album sorti en avril, a été signé sur le label Bad Reputation. Discussion en direct avec le trio, en route pour un concert.
Garbage, la renaissance d’un mythe
Bloody Mary, stoner lorrain
Wax Tailor, tailleurs de mélodies
Il y a dix ans, la flamme du hip-hop des origines a quitté sa bougie. Mais Wax Tailor a forgé dans la cire encore chaude un style rétro et créatif qui va faire date. Portrait d’un sculpteur pas comme les autres.
Dossier Garbage
Garbage, groupe formé de trois producteurs américains et de la chanteuse écossaise Shirley Manson repart à l’assaut du public, sept ans après une séparation, alors synonyme d’adieu.
1995
Après une première rencontre avec les jeunes rappeurs français de 1995 aux Solidays, Karma a profité du passage du combo au 112 de Terville pour refaire le point avec Fonky Flav', loin d’avoir perdu son franc-parler.
Patricia Kaas
Patricia Kaas, chanteuse internationale originaire de Moselle, s’est lancée pour 2012 et 2013 dans une tournée mondiale, afin de nous faire redécouvrir le mythe Piaf. Elle passera notamment par le Zénith de Nancy le 3 avril prochain. Une belle occasion pour le Magazine Karma de démontrer son éclectisme !
Jimmy Cliff
Jimmy Cliff, génial auteur, notamment de la chanson « Hakuna Matata » du film « Le Roi Lion » ou encore « Reggae Night », nous a accordé une interview au cours du dernier (et regretté) festival Léz’Arts Scéniques en juillet 2012. Rencontre avec un homme de talent et d’idées.
Triggerfinger
Triggerfinger, sensation belge actuelle, faisait un arrêt aux Trinitaires de Metz le 11 octobre dernier. L’occasion était trop belle de rencontrer les rockers pour leur soumettre une petite interview. Preuve s’il en fallait que le power trio est aussi à l’aise sur scène que dans un canapé.
Portfolio Nancy Jazz Pulsations
Skrillex
Il a l’air gentil et souriant avec son ordinateur et ses lunettes à la mode. Mais ne vous y fiez pas, Skrillex c’est plutôt le genre à y aller à la hache électrique, sempiternellement.