Sur Bruno Reidal – Confession d’un meurtrier, de Vincent Le Port
John Ford / Sylvie Pierre Ulmann
Le Clair-obscur des assassins
par Alexandre Caoudal
Le Socle de Lizzie
par Marie Anne Guerin
Sur Showing Up, de Kelly Reichardt
Nan Goldin, dépendance cinéphile
par Clément Coucoureux
Sur Toute la beauté et le sang versé, de Laura Poitras
Les animaux, la revue et les petits êtres
par Élie Palin
(Sur la longue absence de Apaches et la fin de Trafic)
“Parce qu’on est ensemble dans le même poème ”
par Alexia Roux, Saad Chakali
Entretien épique avec Sylvie Pierre Ulmann
Au cinéma avec John Ford
par Frieda Grafe
· trad:
Maël MubaleGh
Description d’une filmographie
par Agathe Presselin
Le rendez-vous d’Hannah
par Simon Eyhus
Le huitième péché et le dernier mot
par Camille Nevers
Quelques notes à propos de 7 Women
L’esthétique doit-elle casser des briques ?
par Maud Gacel
Face à la maison en feu
par Rose Baldous
Yannick Bellon – Histoire d’une mémoire en voie de disparition
par Phane Montet